Kyrie Irving ne devrait plus avoir de signature shoes chez Nike

Kyrie Irving ne devrait plus avoir de signature shoes chez Nike

Rédigé le 13/05/2022
Christophe Brouet

C’est devenu un peu une habitude avec Kyrie Irving ces dernières saisons, pour diverses raisons, il fait beaucoup parler de lui, cette saison pour sa décision de ne pas se faire vacciner, ce qui a mené à sa mise à l’écart des Nets et un véritable feuilleton. Et ce n’est sans doute pas fini puisque cet été il pourrait être free agent, ou alors être prolongé, mais là aussi les intentions des Nets sont très floues. Cette semaine Sean Marks lui a mis un coup de pression et il s’est montré très prudent concernant une prolongation.

Ce drama récurrent autour du meneur de jeu et son avenir incertain, aurait poussé Nike à changer son approche le concernant selon Woj et Ramona Shelburne. En effet, il ne devrait plus avoir de signature shoes avec la marque à la virgule au-delà de la saison 2022-23. Il devrait avoir une dernière signature shoes lors de l’automne, mais la marque ne devrait pas prolonger son contrat signature shoes. Toutefois il devrait rester chez la marque à la virgule, où il a une signature shoes depuis 2014.

De plus, au vu de sa popularité, Nike devrait sortir quelques produits spéciaux à son effigie, notamment des modèles retro.

Rappelons qu’en juillet, avant la sortie de la Nike Kyrie 8, il avait tout simplement dit que le design était merdique, regrettant de ne pas avoir été consulté.