Un accord trouvé, Nike va relancer les chaussures Kobe Bryant (en plus de chaussures Gianna) !

Rédigé le 24/03/2022
Christophe Brouet

Bonne nouvelle pour les fans de Kobe Bryant et de ses chaussures Nike. Il y a 11 mois on apprenait queVanessa Bryant et la succession de Kobe Bryant avaient décidé de ne pas renouveler leur contrat avec la marque à la virgule, ce qui signifiait l’arrêt des sorties des chaussures au nom de Kobe. Mais Nike et Vanessa Bryant viennent d’annoncer un nouvel accord, avec l’arrivée de produits Gianna.

« Nous sommes ravis d’annoncer que notre partenariat avec Nike va se poursuivre ! » A écrit Vanessa Bryant sur Instagram. « Je suis tellement fière que les chaussures de mon mari soient toujours les plus portées par les joueurs sur les parquets NBA et que la demande pour ses chaussures reste si élevée chez fans du monde entier. Grâce à ce nouveau partenariat, les fans pourront bientôt avoir accès aux produits Nike de Kobe et Gigi pour les années à venir. Nike fera don de 100 % des recettes nettes annuelles pour les chaussures de Gianna à notre Fondation sportive Mamba et Mambacita (M&MSF). Je suis également reconnaissant envers Nike qu’on puisse travailler ensemble à la création d’un centre de basket pour jeunes en Californie du Sud, qui partagera la Mamba Mentality auc jeunes athlètes pour les générations à venir. Je sais que c’est un moment inspirant pour les fans du monde entier de mon mari et de ma fille, et je suis très reconnaissante envers chacun d’entre vous !

Avec gratitude pour tous les fans du monde entier qui soutiennent l’héritage de Kobe et de Gigi,

Vanessa Bryant

Selon ESPN, Vanessa Bryant et la succession de Kobe auraient été de plus en plus frustrées par le fait que Nike limitait la disponibilité des produits du Black Mamba, notamment pour les enfants, depuis sa retraite et son décès.