Baron Davis et Master P veulent racheter Reebok

Rédigé le 29/12/2020
Christophe Brouet

L’ancienne star NBA Baron Davis et le rappeur/producteur Master P ont joint leurs forces afin de tenter de racheter Reebok. Percy Miller a confirmé une rumeur de Forbes à ESPN

“Ces compagnies ont tiré profit de nous et cela pourrait marquer l’histoire si cette compagnie était détenue par des noirs.” Miller

Reebok avait été racheté par adidas en 2005 et est depuis une filiale de la marque aux 3 bandes. Le 14 mars dernier, cette dernière avait annoncé avoir “commencé à évaluer des alternatives stratégiques” pour la société ainsi qu’une possible vente de Reebok.

Forbes rapporte qu’adidas aurait voulu vendre Reebok pour environ 2.4 millions de dollars avant la pandémie, mais a sans doute dû revoir ses ambitions à la baisse.

Master P est un entrepreneur à succès, qui a lancé No Limit Records en 1991 et a depuis diversifié ses activités dans le divertissement avec P. Miller Enterprises.

Quant au Baron, il s’est engagé dans le business dans sa dernière saison en NBA, et en 2016 il a créé la compagnie Black Santa Company.

En parlant de sneakers, ne ratez surtout pas cette vidéo :