Les Celtics ont mis à l’essai Brandon Goodwin

Rédigé le 18/09/2021
Christophe Brouet

En quête de joueurs pour compléter l’effectif en vue du training camp, les Boston Celtics sont en train de mettre des joueurs à l’essai. Après Anthony Brown, Brandon Goodwin (25 ans, 1m83) a confié qu’il avait été testé par la franchise du Massachussetts. Pour l’instant cela n’a pas décroché sur un contrat, mais l’ancien Hawk est une option pour Ime Udoka.

Passé par les UCF Knights puis par les Eagles de Florida Gulf Coast, il s’est présenté à la Draft 2018 mais n’a pas été appelé par Adam Silver. Après des passages à Memphis puis à Denver, ou il sera coupé systématiquement, il atterrit à Atlanta en 2019. Il tournait cette saison à 4.9 points et 2 passes/match en backup de Trae Young.

A l’heure actuelle les Celtics ont 17 joueurs dans l’effectif, dont un two-way contract, ce qui veut dire qu’il y a 3 places à prendre pour le training camp. Toutefois sur les 16 contrats standards, 14 sont garantis. Seuls Jabari Parker et Juwan Morgan n’ont pas un contrat garanti, ce qui veut dire qu’il y a potentiellement une place à prendre pour la saison.