Les Chicago Bulls intéressés par Derrick Rose ?

Rédigé le 27/07/2021
Christophe Brouet

Les Chicago Bulls sont à la recherche d’un meneur lors de cette intersaison, Coby White et Tomas Satorasnky n’ayant pas fait l’affaire cette saison, et ne pouvant sans doute pas faire l’affaire à la mène pour une équipe qui vise les playoffs. Pas mal de noms circulent et leurs cibles prioritaires semblent être Lonzo Ball et Kyle Lowry. Le premier est free agent avec restriction, ce qui complique les choses, alors que le second serait sur le radar de beaucoup d’équipes dont des prétendants.

Ils seraient aussi sur le dossier Dennis Schröder, mais on peut spéculer qu’il s’agit sans doute d’un plan B. Autre joueur à surveiller selon Adrian Wojnarowski et NBC : Derrick Rose. NBC rapporte qu’en plan B il pourrait y avoir le meneur des Knicks, free agent et légende de la franchise, au sujet duquel les dirigeants auraient discuté en interne. Woj rapporte lui qu’il pourrait être une cible de l’équipe de Windy City.

Si tout porte à croire que D-Rose devrait re-signer aux Knicks, on sait que rien n’est jamais assuré, et les Bulls pourraient faire revenir le meneur, sans doute pour la plus grande joie des fans chicagoans. Rappelons que le précédent front office l’avait transféré en juin 2016.