Au moins 7 équipes intéressées par Kyle Lowry ?

Rédigé le 19/07/2021
Christophe Brouet

Free agent, et même s’il n’a pas réussi une grande saison, le vétéran Kyle Lowry sera un homme très courtisé cet été. Lors de la deadline des transferts, au moins 4 équipes auraient sérieusement tenté de le récupérer dans un trade, les Lakers, les Clippers, les Sixers et le Heat de Miami.

Il est fort possible que ces 4 équipes tentent de nouveau le coup (Clippers et Lakers seraient toujours sur le dossier, tout comme le Heat et les Sixers selon Matt Moore) même si hormis le Heat, elles n’auront pas grand-chose à offrir et qu’il faudra sans doute passer par un sign & trade. Puis il devrait y avoir des outsiders, comme les Knicks de New York, dont les finances devraient leur permettre de faire une belle offre et qui seraient intéressés, et selon Matt Moore, on pourrait ajouter deux franchises de plus. Les Bulls de Chicago, également désespérément en quête d’un meneur de jeu, mais aussi les New Orleans Pelicans. Pour ces derniers, il faudrait se séparer d’Eric Bledsoe, ce qu’ils tenteraient déjà depuis un moment, en vain.

Puis bien sûr il y aura sans doute les Raptors, même si on ne connait pas trop leur position. Une re-signature n’est pas à écarter, mais on peut penser que ce n’est pas le scénario le plus probable.

Le meneur de jeu aura l’embarras du choix.