Bradley Beal : « Zach LaVine est vraiment un arrière sous-estimé en NBA, tous les joueurs le savent »

Rédigé le 14/07/2021
WilhemLF

Depuis le début de sa carrière, Zach LaVine a toujours expliqué chercher le respect et les félicitations de ses collègues basketteurs avant tout. Sa sélection pour les prochains Jeux olympiques doit donc être une bonne récompense. En plus, ça lui permet de cotoyer les meilleurs joueurs NBA chaque jour, et donc de récolter d’autres félicitations. Comme celles de Bradley Beal par exemple.

« C’est un talent pur. Il est vraiment un arrière sous-estimé dans la ligue, tous les joueurs le savent. J’aime jouer contre lui parce qu’on connait les moves de l’autre, et on sait comment se défendre. » Bradley Beal.

Ce n’est pas la première fois que Beal complimente LaVine, et les deux hommes se sont livrés de belles batailles par le passé. Le 8 février dernier, dans un match remporté par les Wizards, les deux arrières ont chacun marqué 35 points. Un an plus tôt, le 11 février 2020. LaVine termine avec 41 points, alors que Beal repart avec 30 points, et la victoire. En plus de ces performances ponctuelles, LaVine et Beal ont réussi leur meilleure saison en carrière, avec 27,4 points par match pour le premier, et 31,3 pour le second.

Ce nouveau statut va-t-il permettre à LaVine de passer un palier dans le coeur des fans ?

« Vous voulez toujours sentir que vous méritez ce qu’il vous arrive. J’essaie toujours de me faire juger par mes pairs, et quand vous avez leur respect, c’est le plus important. Être ici, jouer contre ces gars, aller sur le terrain et faire tout ça, c’est un super honneur. Faire le All-Star Game était super, mais je veux être un gagnant, je pense que tout viendra avec les victoires. Plus je suis bon, plus je rends mon équipe forte et plus je reçois des récompenses individuelles. Donc tout viendra. Je suis content de la façon dont j’ai joué, par parce que quelqu’un me fait des commentaires. Je sais à quel point je suis fort, et je sais mon objectif. » Zach LaVine.

 Via Yahoo Sports.

Notre nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner.