Il ne devrait pas y avoir de 3ème Antetokounmpo aux Bucks

Rédigé le 14/09/2021
Christophe Brouet

Il y a quelques jours une photo postée par les Milwaukee Bucks d’Alex Antetokounmpo, petit frère de Giannis, avait généré quelques spéculations sur un possible avenir aux Bucks avec ses deux frères.

Mis à l’essai par plusieurs franchises avant la draft, il n’a pas été drafté il y a quelques semaines. Il n’a été signé par personne et n’était même pas à Las Vegas pour la Summer League et on imaginait une possible signature aux Bucks pour le training camp, mais les derniers mouvements de ces derniers ne vont pas en ce sens. Ils ont signé un second two-way contract, Justin Robinson, ou encore Tremont Waters et possèdent désormais 19 joueurs dans l’effectif, à un de la limite pour le training camp.

Selon The Athletic les champions en titre ne prévoiraient pas d’ajouter un autre Antetokounmpo à leur roster à l’heure actuelle.

De toute façon, on peut penser que même s’il venait à être finalement invité au trianing camp des Bucks ou dans un autre, que son avenir est en G-League, où il devra faire ses preuves.